A l’âge de 26 ans, un événement important en rapport avec ma santé est survenu. Il a suscité de grandes remises en question et des prises de conscience qui m’ont amenée, dix ans plus tard, à orienter mon existence vers des objectifs plus conformes à mes valeurs.

Ce cheminement m’a fait découvrir et approfondir une philosophie, un système de santé, et expérimenter un nouvel art de vivre à travers la médecine ayurvédique et la méditation. Ces deux approches m’ont permis d’accéder à une compréhension plus profonde de mon être, du monde qui m’entoure et de l’interconnexion entre les êtres vivants et leur environnement. J’ai pu également prendre conscience des ressources infinies qui nous habitent et que la plupart du temps nous ignorons ou dont nous n’avons pas les clés permettant d’y accéder.

Mon travail en qualité de thérapeute me permet de partager ces connaissances et d’accompagner, sur leur chemin respectif, les personnes souhaitant se responsabiliser face à leur santé et face à leurs choix de vie.