«La guérison passe bien souvent par une prise de conscience de nos états émotionnels, nos modes de penser, nos croyances, et par la détente du corps et de l’esprit»

 

Les émotions perturbatrices et le stress à long terme péjorent la santé et se trouvent fréquemment impliqués dans la plupart des maladies.

Il est extrêmement important de bien comprendre l’implication psycho-émotionnelle dans les mécanismes des maladies et dans les processus de guérison.

Agir sur ses états intérieurs permet de changer fondamentalement des habitudes de penser « toxiques » et des habitudes de vie malsaines.

La relaxation, la présence à soi, la méditation, la visualisation sont autant d’approches permettant de se réconcilier avec soi-même et de retrouver l’unité intérieure, condition nécessaire à l’autoguérison et au maintien de la santé.

Je propose des séances régulières afin d’expérimenter ces techniques permettant d’agir sur ses états intérieurs et de les maîtriser pour les mettre en place chez soi de manière autonome.